Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloe au pays des Kangourous
7 juin 2007

Mission moutons, logement, voiture!!

HPIM0065Ca y est on est accro aux moutons Merinos !

Va bien falloir car on vient de me dire kon va m'apprendre a leur faire les prises de sang, c sur k vu le gabarit du mec qui sen occupe il doit bien les coincer mais moi entre mes deux petites jambes... Et oui je continue a rien foutre cette semaine mais des la semaine prochaine je vais faire des analyses de sang pour me familiariser avec les manip et c cool car  Linda avec qui je vais travailler, je comprends tout ce qu'elle dit et elle est contente que je connaisse la plupart des methodes dont elle ma parle :  ils devaient penser k jen savais encore moins !

Notre priorite est de trouver un logement, on est est alle a l'universite hier qui est un peu excentre mais on sest bien occupe de nous pour nous expliquer comment y aller, tout le monde est trop sympa ici et veut toujours nous aider! Mais on a fait choux blanc car cetait immense, tout separe en plein de petit "colleges" independants et a 17h, heure a laquelle on est arrivees, tout ferme! Meme les magasins dailleurs ca va etre pratique. Heureusement ce matin des personnes du labo nous ont emmenees en ville et nous ont montre des endroits ou on pourrait trouver des occaz et nous ont mm amenes a l'universite : on a trouve pas mal de petites annonces maintenant fau kon se lance pr appeler...

On a vu nos premiers kangourous !! Mais de loin et on nous a dit de pas saffoler, kon en reverrais tres souvent.

 

Et trouver une voiture a acheter aussi ca serait cool car le CSIRO nest pas vraiment ds Armidale yen a pour 15 minutes et fo kon se tape le bus a 7h30... En + ce we cest un gd we car lundi cest ferie, cest le jour de la reine, alors va falloir kon aille se balader, on va pas rester 3 jours ds Armidale!  Ils sont vraiment trop sympa !!

Ah et pour la bouffe, bcp mont demande, on sait pas encore vraiment car on se fait notre popote... Du coup on se fait des salades pour le midi et on sest rendu compte kon avait un peu lair con vu k cetait l'hiver ici! Mm hier a 17h, ca nous a fait drole kil fasse deja nuit!

Au fait il fait froid ici qd mm en + on se tape la pluie bref heureusement kon a pris les polaires dailleurs on va pas se gener pour les sortir car niveau vestimentaire ils sont pas top top : jogging, short, basket, ce matin y en a mm un kest rentre ds le bus pieds nus et tout ce kon lui a dit cest "Tas une nouvelle veste!"

Bizarre parfois...

Publicité
Commentaires
B
Virginie, laisse un peu les 2A tranquilles ! Ah la la, excuses là :-)<br /> <br /> Bon, bienvenue chez les Aussies ! Les "vieux césuriens " (snif, bientot la fin) sont encore la jusqu'en aout si tu prévois de voyager un peu. Townsville, Sydney, Melbourne... si tu as besoin d'un logement au passage, ca peut s'arranger :-) N'hésites pas.<br /> <br /> See U,<br /> <br /> Ben
V
Salut! Je viens de tomber sur ton blog via le lien d'un blog d'une autre 2A, c'est marrant tout ce que ça me rapelle :-)<br /> Je vois que pas grand chose n'a changé depuis janvier, à part le climat et que Nathan est toujours nu pieds ;-)<br /> Bon courage, profitez en bien!<br /> Virginie, ex stagiaire csiro :-)
Chloe au pays des Kangourous
Publicité
Publicité