Chloe au pays des Kangourous
24 décembre 2007

Dernieres vacances....

Alors la recette est simple... Prenez 3 poufs Donnez leur un van . Et c'est parti!!! Malgré une panne d'essence, des demi-tours finis perchés sur un terre plein, et des problemes a gerer la boite automatique, voila le parcours et les vacances de ouf !!...
26 novembre 2007

WE canyoning et plage

Pour notre dernier WE par ici, Liam nous organise un canyoning dans les blues mountains, vers Sydney! La classe! Liam Audrey et moi sommes donc partis vendredi a 16h30 pour 8 h de route. (oui juste pour le we ca leur fait pas peur ici!)Mais on a pris...
20 novembre 2007

Gold mines !

Pour notre dernier WE a Armidale, on a eu des visiteurs de Sydney : Lucie et Sanklet, un ami a elle ! Parmi les milliers de trucs qu'on a fait, on a eu la chance de visiter les mines d'or a Hillgroove. C'est Liam qui y travaille, qui a fait notre guide...
1 novembre 2007

Holidays : notre parcours

Pour ceux qui ont suivi le voyage d'Audrey, c'est très similaire...Non j'ai pas copié d'abord c'est juste qu'on a tout organisé ensemble et comme des chefs!!

My holidays...THE RED CENTER

J'ai donc rejoint ma moman un beau matin a l'aeroport de Sydney, apres une bonne soirée en boite avec Audrey, Lucie et d'autres francais: pas de décalage horaire pour moi fatigue ex aequo!! Après une petite visite de Sydney (que je vous ai déja montré),...
31 octobre 2007

My holidays (suite)...CAIRNS : forêt tropicale et plages

Changement de décor! Cairns et la grande barrière de corail, que nous avons pu découvrir juste comme ca: C'est pas ma mienne, mais bien représentatif!! Puis on a retrouvé des routes désertes, direction le nord Enfin faut rien exagérer on n'est pas vraiment...
3 octobre 2007

Balade a Sydney!!

Lundi férié donc déja un beau WE devant moi mais comme on en a jamais assez, j'ai demandé a avoir mon vendredi. Les négociations n'ont pas été trop dures, un petit mail et le tour est joué!Donc jeudi soir route jusqu'a Sydney avec Liam, et Mike qu'on...
2 septembre 2007

De la rando... et du soleil !!

Un we de plus qui sacheve sous un beau soleil et qui chauffe pour changer!! Premier jour du printemps et ici on traine pas, on passe des 3 couches de polaires au mini-short debardeur! Vive le printemps! .Samedi direction les cascades "Dangar falls" pour...
27 juillet 2007

Gara Gorges de nuit...comme de jour!!

Ce we on continue dans les marches mais attention on fait plus original cette fois : une marche de nuit a Gara Gorges!!! Je vous entend d'ici, "Quel est linteret?" Ben cest en effet la premiere chose k jai demande a Nathan, organisateur pour cette sortie...
23 juillet 2007

Rando Warra national park

Encore une grasse mat de rate et pour de bon, on a trouve une rando organisee par le club de marche d'armidale et le depart est a 7h30...Tant pis y a pas de temps a perdre!Nous retrouvons donc le petit groupe du club, nos grand-parents adoptifs, en admiration...