Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloe au pays des Kangourous
3 juillet 2007

Du boulot???

Ca y est mon maitre de stage officiel, Ian, est rentre de Vienne. Javais peur quil soit pas cool car javais entendu une conversation entre Brad et Linda du genre : "Oh il rentre deja lundi merde du coup on na pas fait gd chose durant tout ce tps kil etait parti..." Ils rigolaient bien entendu en fait Ian est super sympa, apres coup je vois pas pourquoi ca aurait ete l'exception du CSIRO (et meme de l'Australie d'ailleurs)!
En+ on le comprend bien aussi (tiens peutetr que cest qu'on progresse...qui sait??!!)
Du coup on a parle un peu du projet sur le mulesing qui devrait commencer fin juillet et le planning devrait se preciser dans les semaines a venir. Ce qui me fait peur cest que pour suivre l'evolution des moutons selon les differents traitements il va falloir faire des prises de sang tres regulierement et quand je vois que le gros Brad il a deja du mal a les tenir entre ses jambes!! Sans parler de la touffe de laine au milieu de laquelle il faut trouver la veine...
chemistry_stuff
Bref en attendant je vais analyser des tissus mamaires de moutons avec Brad (western blot et elisa pour les chimistes confirmes). Pour ca il faut preparer des solutions tampons et cest comme ca que je me suis retrouvee devant des recettes avec pleins de concentrations a calculer et une bonne cinquantaine de produits chimiques avec des etiquettes certes, mais des noms qui en feraient trembler plus d'un au scrable! Gros moment de solitude et puis en prenant mon temps jai fini par men sortir! Enfin jai fait des melanges apres personne nest venu verifier... On verra les resultats des manips!

Publicité
Commentaires
G
lol! pourtant avec tout ce qu'on a fait ensemble tu doit être rodée niveau recettes!!! Pense à Alice et tout ira bien! Gros bisous, bon courage!!!
Chloe au pays des Kangourous
Publicité
Publicité