Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloe au pays des Kangourous
24 septembre 2007

Shooting : rabbits and kangourous...

Oui les kangourous c'est bien beau pour les touristes mais c'est de la peste en vrai c'est comme les lapins, il y en a trop et ca bouffe tout alors il faut s'en débarrasser!!!

C'est ainsi que dimanche, Clancy a pris son fusil... Et Tanya, Madline et moi l'avons accompagné pour lui répérer les proies...HPIM1075
HPIM1073


Ils ont eu une dizaine de lapins et un kangourou. Le kangourou c'était horrible ils l’ont pas eu tout de suite, le truc arrivait plus a se déplacer il roulait et plutôt de lui retirer une balle comme Tanya suppliait de faire, ils ont pris un gros bâton pour l’achever, le truc avait un œil qui ressortait de l’orbite horrible en plus il était pas vieux ! Vraiment des sauvages ces australiens..HPIM1077HPIM1085

Deux pattes de kangourous pour les furets, et les lapins pour les cochons!!! Ils ont pas mis longtemps, des vrais porcs!!

Mais ils ont bien voulu partager quand même on en a gardé un pour nous car mes colocs n'avait jamais gouté le lapin! Du coup je leur ai cuisiné a la moutarde et au vin blanc dommage la viande était dure...

Publicité
Commentaires
G
Tu es une personne horrible!!! moi je les dorlote les lapins! et toi tu les tues et tu les bouffes!!!<br /> Nous par contre ici c'est les Opossum qui sont tués en masse! C'est des vrais saletés (même si je trouve ca trop mignon!), ils ravagent les arbres (ils mangent des masses de feuilles), et les oeufs de kiwis (oiseaux emblèmatique de la nouvelle zélande qui disparait petit à petit). Et le jeu des kiwis (hommes/ c le surnom des néozélandais) c'est d'en écraser le plus possible en roulant. Du coup les bords de routes sont peuplés de cadavres d'opossums!
Chloe au pays des Kangourous
Publicité
Publicité