Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloe au pays des Kangourous
17 juillet 2007

Surprise at work pour Bastille day

Aujourd'hui c'est mardi donc le morning tea de 10h il faut pas le rater, c'est le jour ou tout le Csiro se retrouve et ou chacun en profite pour faire des annonces collectives. Alors malgre ma grande concentration dans mes manips j'ai decide de pas faire comme hier ou jai rate le meeting de notre groupe de recherche ou on fait le point tous les quinze jours (la honte heureusement ils ont tous crus k jetais trop occupe par les manips (alors que je me buvais un the trankil) et Brad a fait une eloge de moi!).

Bref alors a 10h, je passe dans notre bureau chercher Audrey, et Bec, une thesarde semble nous retenir...Sur le chemin, Audrey grogne car on apprend seulement que cetait a notre groupe de recherche de faire les gateaux et on aurait bien voulu s'y mettre...

Mais quand on arrive a la cantine on comprend tout, voila la suprise : un grand drapeau francais, des guirlandes bleu-blanc-rouge, et Dave nous annonce que malgre le retard, ils tenaient a feter Bastille day avec nous pour qu'on se sente comme chez nous ! On entend alors le fond musical de la Marseillaise, tout le monde sort une feuille et se met a chanter!! Alors que nous, on connaissait mm pas les paroles...

bastilleday

Quand on se tourne vers le buffet nouvelle surprise : en plus des gateaux, on trouve des croissants, du camembert avec du gout (sisi!) et Jim a fait des gougeres, idee que je lui avais suggeree quand il mavait dit quil avait fait des profiterolles le we dernier! Adorables!

Voila je suis pas patriotique pour un sou mais ce 14 juillet maura vraiment emu...

Publicité
Commentaires
C
C'est super sympa de vous avoir préparé une petite fête pour le 14 juillet ! Vous avez bien de la chance, ici les canadiens ne savent même pas ce que c'est, donc pas de camembert ni de gâteaux pour nous. Snif.
Chloe au pays des Kangourous
Publicité
Publicité