Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloe au pays des Kangourous
15 juillet 2007

Multi-activites a Yarrowick !!

Nous avons decolle a 9h avec Nathan (du boulot), sa copine, et une autre francaise pour Yarrowick, a 40 km d'ici. On comptait faire une super rando au milieu de peintures aborigenes et pis finalement cetait un mini chemin de 3km aller-retour pour voir ca :

HPIM0482

Jespere que vous avez saisis le sens? Un oiseau qui cherche a manger bien sur un peu dimagination enfin!!

.

817595029_a998ab4356Bref une heure apres on a donc pu rejoindre la meme equipe de grimpeurs qui commencait une bonne journee de blocs. Audrey est partie apres manger pour monter son cheval et moi je suis restee toute la journee a m'arracher les doigts sur ce put... de granite ! Jy ai laisse pas mal de gomme, mes chaussons ont deja un trou...Et mon pantalon aussi d'ailleurs ms les chaussons ca fait vraiment chier car ici le matos escalade cest trois fois le prix, il y a tellement peu de grimpeurs!

Je suis rentree au soleil couchant et au moment de repartir pour passer la soiree chez Todd, notre voiture nous reserve une mauvaise surprise : au moment de demarrer, la pedale d'embrayage lache d'un coup! Un fil qui pend et la pedale toute lache cest tout ce qu'il nous reste...On sait pas encore comment on va gerer ca car on na pas souscrit d'assurance pour venir nous depanner donc dans l'immediat, on passe nous chercher et on se console avec un bon plat thailandais : pates au poulet bien epicees, et on regarde des videos de grimpe toute la soiree.

Le lendemain, grasse mat et finalement a 10h un message de Brendan nous sort de notre lit : il nous propose de nous emmener au meme endroit qu'hier, a Yarrowick. Vu le grand soleil et le fait qu'on na plus de voiture pour bouger, on accepte volontiers. Tandis que le petit groupe se remet a sacharner sur des autres blocs, Audrey et moi nous lancons dans une rando avec pour but le sommet du gros caillou tout la-haut :

HPIM0498

Mais pas de chemins de rando alors on cherche des petits passages crees par les moutons a travers les brousailles. Ils sont bien gros les moutons australiens dommage qu'ils soient pas plus grands, merci les branches en pleine tronche ! Et ca monte raide mais la vue vaut le coup!!

DSCN1255DSCN1256DSCN1257

.

On a meme fait des rencontres :

DSCN1238DSCN1250

DSCN1262

.

.

.

.

.

.

.

.

Un nid de guepe.

.

Quand on redescend, vers 15h30, je me lance dans la demo d'un bloc (ok je me la pete ms cest vrai!) et tout le monde est fracasse donc on part vers 16h. Dans la voiture je me plains que le we est deja fini et ca tombe pas ds loreille dun sourd : Brendan dit qu'il reste encore quelques heures et qu'on pourrait aller dans une grotte a Gara Gorges.

Alors c'est parti, direction Gara gorges avec toute l'equipe : de gauche a droite Mike, Liam, Audrey, moi et Brendan

817675887_d5daa14783

.

On senfonce dans un tout ti trou comme ca :

DSCN1263

.

Et on s'est vite trouve un peu plus a l'etroit voire beaucoup plus a l'etroit :

818562406_88284a26eb

On est restes une bonne heure avec des passages bien etroits ou fallait se tortiller dans tous les sens et avec au fond des gros trous d'eau! C'etait bien rigolo mais jetais qd mm contente de revoir le jour...ou plutot la nuit! Je suis pas trop a laise ds ces trucs la ca va qu'ils la connaissaient par coeur!

817687757_4535b4234b817698955_82549f9493

817676831_e8cc17a21b

817697635_23a2e472d6818571600_313db1cb17

Une bonne pizza, une bonne douche pour faire l'etat des lieux des degats : aie des bleus et des griffures partout, pas de mini-jupe demain! Lol vous vous doutez bien que ca va pas trop me priver... et puis malgre le soleil le froid est toujours la...Vivement l'ete, jen ai marre de mes polaires!!
 

Publicité
Commentaires
R
samerlipopette
Chloe au pays des Kangourous
Publicité
Publicité