Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloe au pays des Kangourous
13 juillet 2007

Du sport : escalade bien sur mais aussi canoe polo!!!

    Vous le savez, les we sont souvent dedies a la decouverte des falaises. Mais ca veut pas dire qu'on se relache la semaine!!!
une

    Le mardi, je vais au mur de l'universite qui... fait pile la taille de la photo!! 4voies de 10m on seclate dis donc...Et on mavait dit kil etait bien et ben ils savent pas ce que cest qu'un vrai mur!! En plus les voies sont trop pourries cest un geant ka tout ouvert, il faut tout le temps sauter d'une prise a lautre...heureusement on ma laisse faire ma mienne, un petit truc tres fin, plutot mon style quoi.
Bref lescalade le mardi c'est donc plutot juste l'occasion de voir du monde et de planifier les we.

    Le jeudi il y a aussi un entrainement mais vu qu'a raison d'une fois par semaine, je connais deja presque les voies par coeur, on a decide hier d'aller essayer le canoe polo!! En fait c'est plutot Nathan du boulot qui nous a pousse a venir...
Bref toujours est-il qu'on s'est retrouvees a la piscine, en maillot de bain (meme bikini pour moi super javais pas prevu ca), on a enfile jupe et gilet de sauvetage, on nous a mis dans un bateau et cest parti !

DSCN1219

    Pour commencer retourne toi pour voir si tu te noies pas...Mission reussie suffit de decrocher la jupette mais apres il faut sortir vider le bateau alors lecon numero deux, une fois la tete sous leau, se retourner toute seule du bon cote en prenant appui sur la pagaie... Ca cest pas gagne, elle senfonce dun coup!!! Merci pour la gentillesse et la patience de Nathan...

Apres tout ca on a repris notre souffle et entame une partie. Cetait super sympa car tout le monde faisait tout pour nous faire participer. Et quand on arrivait a choper la balle (sans trop se pencher sinon ca fait plouf) et ben personne nous foncait dessus pas comme entre eux ou il faisaient les bourrins... Ce qui est super dur cest quand la balle change de camp tas envie de changer vie de direction mais tu lutte tellemnt rien que pour faire demi-tour!! Enfin j'ai quand meme mis 4 but !!!

DSCN1222

Experience a renouveler! En sachant qu'on n'aura pas toujours le privilege du debutant....

Publicité
Commentaires
Chloe au pays des Kangourous
Publicité
Publicité